Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de ta vie
9 février 2006

Tu prends vie

Nous sommes à l'aube de la 3ème échographie... et tu es PARTOUT... Nous recevons tous les papiers pour préparer ta venue... Nous commençons à réfléchir à ton arrivée et à tout ce qu'il te faut pour bien grandir...

Parfois, Sibyle s'inquiète... elle te protège... elle t'entoure de son Amour et de sa douceur...

Elle est belle ... Elle est femme...

Je craque complètement dès que je la vois et j'ai envie de partager tout mon temps avec elle...

Demain, peut-être, nous saurons, si tu es une petite fille ou un petit garçon... Si tu veux nous le révéler... Ce serait un joli cadeau à 4 jours de la Saint Valentin... Quoiqu'il en soit, je t'attend et je t'aime dèjà infiniment...

Je t'embrasse, petit être aquatique...

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'odyssée de ta vie
Publicité
Publicité